Chargement du blog ...
Le bordel artistique et (vaguement) organisé de la dessinatrice Kalli... - Il y a 623 articles et 1775 commentaires !
 


Description du blog :
Gros bazar d'une dessinatrice, avec des des illustrations, des strips, des notes, un peu de tout, qui tient dans un p'tit cocon tout chaud (Essayez de vous y retrouver ^^) !
Recherche

Catégories
Menu
Liens
Amis
Hika (Chan)
Le tumblr d'une jeune, belle et grande dessinatrice, aux influences mangatesques (Sailor Moon Pawa !). A visiter d'urgence (Sinon vous aurez affaire à moi et à elle ^^) !
En direct du front
29/06/2016
C'est l'heure de l'été ! Du lit trempé de sueur au petit matin, des moustiques, du temps qui ne sait pas ce qu'il veut et de la Japan Expo ! J'espère que je ne vais pas mourir de déshydratation cette année (je prie pour une convention orageuse, avec).
Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63  | Suivant
sur le blog !
SAUVEZ VOS TYMPANS : MANGEZ UNE GROUPIE
Vendredi 26 Aout 11:01 » vu 30540 fois, [1 commentaire]
Catégorie : Choses pas rangées
Aujourd'hui, post absolument dépourvu de réflexion et de mots en trois syllabes. Une charmante connaissance m'a demandée sur mon compte Formspring de donner mon top 10 de personnages de fiction favoris. Petit rappel : je ne fantasme pas, mais je groupifie (C'est-à-dire qu'il n'y a rien de sexuel ou de sentimental. Je sais que je n'ai pas la lumière à tous les étages, mais quand même...).
Alors profitez bien de ce Top 10 riche en groupifiage, un peu geek et surtout bizarre :

Régis, Régis, t'es l'meilleur !

Numéro 10 : Mewtwo (Pokémon)

Vas-y, fais ton air méchant !

Dans ma prime jeunesse, mon père m'a un jour accompagnée à une séance du premier film Pokémon. Bon, ce n'est pas un chef d'oeuvre du genre, mais il présentait un personnage spécial : Mewtwo. Créature clonée et dépressive sur les bords, il possède de super pouvoirs (Comme celui de parler sans remuer les lèvres) et souhaite dominer le monde et détruire les humains. Un être charmant, n'est-il pas ?

Numéro 9 : Abe (Hellboy)

Eurêka, j'ai trouvé

Mi-homme, mi-poisson, cet intello télépathe passe son temps à écouter du classique, à manger des oeufs pourris et à bouger bizarrement ses mains. Il chante également très bien la chanson "Can't smile without you" sous l'effet de la boisson (Private joke pour ceux qui ont vu le deuxième film).

Numéro 8 : Thor (Stargate SG-1)

Je suis débordant de bonheur...

Bon, ça fait le troisième non-humain que je présente, je crains que la moitié des lecteurs ne soit traumatisée... Thor est le commandant suprême de la flotte appartenant à la race extra-terrestre des Asgard, gentils petits aliens dépourvus de tout sens de l'humour et fanatiquement logiques. Pour vous donner un exemple : à la question "Oh mon Dieu, nous sommes pris dans un trou noir ! Allons-nous tous mourir ?", Thor répondra "Probablement" (sur un ton plat et détaché ) . Avec ses grands yeux noirs inexpressifs, son intelligence tellement supérieure que je ne comprends de ses monologues qu'un mot sur deux, et son côté pince-sans-rire involontaire, il a tout pour plaire (Non ? Ah, bon...).

Numéro 7 : Jean (Les malheurs de Sophie)

Ma cabane au fond du jardin

Après la zoophilie, la pédophilie ! Non, je plaisante. Petite, et encore un peu maintenant, j'étais fan de ce personnage. Toujours droit et intègre, honnête, courageux et terriblement gentil, Jean est le compagnon idéal (Devenu grand, il est toujours le même, avec des favoris en plus... Chez moi, c'est une qualité ) . Certains diront que c'est un garçon plat et inintéressant, voire neuneu. En effet. C'est ce qui fait son charme, non ?

Numéro 6 : Martouf/Lantash (Stargate SG-1)

Mais QUOI ?!

Membre des Tok-ras, charmante faction où des humains vivent en symbiose avec un ver dans le crâne, doté d'une conscience propre, Martouf est un niais sympathique, un poil psycho-rigide (Avec de jolis yeux clairs... et un sens de la mode tout pourri, comme tous les Tok'ras). Son symbiote, Lantash, est moins marrant et plus grande gueule.

Numéro 5 : Colonel Jack O'Neill (Stargate SG-1)

Quoi, qu'est-c't'as ?

La série Stargate SG-1 est un nid de personnages sur lesquels groupifier, je pense que vous l'aurez remarqué. O'Neill est le stéréotype du militaire borné et un peu bête. Mais il est également doté d'un solide sens de l'humour, d'une facette "Je suis un sale gosse et j'embête le monde" et d'une incroyable capacité pour survivre à tout et n'importe quoi. J'ajouterais également que son doubleur français est franchement doué.

Numéro 4 : Garrus (Mass effect)

Souris à la caméra !

Ce Turien (Race extra-terrestre donnant lieu à un curieux mélange entre reptile et insecte) est un ancien militaire, justicier à ses heures perdues. D'un humour à toute épreuve et d'une volonté sans faille, c'est un personnage vraiment marrant. Il sait parler aux femmes, puisqu'il (citation) "Savoure le dernier tir avant de défoncer le dissipateur" ! Il possède également un petit côté "J'ai des blessures secrètes, fais-moi un câlin >o<" assez attachant.

Numéro 3 : Claude Frollo (Le bossu de Notre-Dame)

Je te méprise...

C'est mon côté masochiste qui remonte. Je pense qu'il s'agit du meilleur méchant issu des films Disney : manipulateur, sadique, obsédé par la religion, bourré de préjugés et à moitié fou. Il m'est cependant diaboliquement sympathique, son doubleur français (Jean Piat... hiii !) ayant une voix et un ton particulièrement séduisants.

Numéro 2 : Van Fanel (Les Visions d'Escaflowne)

Euh, je te dérange ..?

Toute mon adolescence ! Jeune roi dont le pays a été rasé, avide de vengeance et propriétaire d'un gros mecha (Avec une grosse épée), c'est un cliché du genre. Il est néanmoins drôle, touchant, honnête, maladroit et un peu beaucoup névrosé. Ce petit ténébreux a de quoi faire tomber les filles, non ?

Numéro 1 : John Smith (Pocahontas)

Gnihihihihi

Idéal masculin depuis mes 6 ans, John Smith est un explorateur aryen (Oui, blond aux yeux bleus, c'est ça, non ? ), ayant la classe, même avec son drôle de casque. Il sait chanter, courir après les indiennes écolo, blaguer à tout moment et effectuer quelques actions héroïques quand le scénario le demande. Parfait, je vous dis !

Que dire après ce top ? Que je suis timbrée, je suis au courant... Si on faisait un mélange de tout ceux que j'ai cité, on obtiendrait un type étrange, combattant, intello, ténébreux, avec beaucoup d'humour, de classe et de conviction. Tiens... on me dit dans l'oreillette que quelqu'un souhaiterait s'exprimer :

Oh, rabat-joie...

Moquez-vous bien, donnez-moi votre propre top, et prenez tout ceci au second degré !
Me contacter

Nom
Clara
Date naissance
Un 28 février
Passions
Le dessin, l'écriture, un peu de lecture, le ciné... Ouais en gros un tas de trucs !
Sport
Hum... J'aime bien le sprint et la baston (la sympa avec mon frangin XD)
Livre de chevet actuel
"De la maladie" de Virginia Woolf
Musiques
De tout et du n'importe quoi.
Films
Beaucoup, beaucoup de choses ! Je donne quelques exemples : "Les enfants de la Pluie", "Si tu tends l'oreille", "Paï", "Le Royaume des Chats", "Escaflowne le film", "Star Wars" etc...
Manga/Anime
- X-Day
- Millenium Actress
- Kimi wa Pet !
- Speed Grapher
- Les princes du thé
-Les Visions d'Escaflowne
-Bride Stories
-Lovely Complex
-Rough
D.A/Série
- Code lyoko
- Monsieur Bébé
- Nestor Burma
- Oban Star-Racers
La chanson que j'ai dans la tête maintenant tout de suite
"Licence to kill" de Gladys Knight
Ma dernière sortie au cinéma
"Deadpool"
Ma dernière expo
"James Bond"