Chargement du blog ...
Le bordel artistique et (vaguement) organisé de la dessinatrice Kalli... - Il y a 623 articles et 1775 commentaires !
 


Description du blog :
Gros bazar d'une dessinatrice, avec des des illustrations, des strips, des notes, un peu de tout, qui tient dans un p'tit cocon tout chaud (Essayez de vous y retrouver ^^) !
Recherche

Catégories
Menu
Liens
Amis
Hika (Chan)
Le tumblr d'une jeune, belle et grande dessinatrice, aux influences mangatesques (Sailor Moon Pawa !). A visiter d'urgence (Sinon vous aurez affaire à moi et à elle ^^) !
En direct du front
29/06/2016
C'est l'heure de l'été ! Du lit trempé de sueur au petit matin, des moustiques, du temps qui ne sait pas ce qu'il veut et de la Japan Expo ! J'espère que je ne vais pas mourir de déshydratation cette année (je prie pour une convention orageuse, avec).
Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63  | Suivant
sur le blog !
JEU VIDEO : POKEMON RANGER
Jeudi 24 Fevrier 18:03 » vu 24866 fois, [1 commentaire]
Catégorie : Articles/Critiques pas objectifs
POKEMON RANGER (POKEMON RENJA)

Au secours ! Des envahisseurs !

Editeur : Nintendo
Développeur : HAL Laboratory
Console : Nintendo DS
Type : Aventure/Action
Sortie France : 6 avril 2007
Classification : Pour tous publics

Scénario :

Attention, ce titre Pokémon s’éloigne sensiblement des versions traditionnelles, puisque vous incarnez un(e) Ranger, ayant pour devoir d’aider vos compatriotes en vous appuyant sur les capacités des Pokémons que vous capturez. Cependant, vous ne pouvez pas les garder indéfiniment sur vous, car ces petites créatures doivent vivre dans leur milieu naturel ; seule votre peluche vivante de départ restera toujours avec vous. Tout au long de cette aventure, vous devrez accomplir différentes missions, allant de l’escorte à la recherche d’une bestiole disparue, suivant un fil conducteur qui risque de vous conduire très loin…

Avis :

Un titre différent des autres, où le stylet devient essentiel dans la capture des Pokémons, car c’est à l’aide d’une toupie électronique que ces charmantes créatures se font attraper. Ce gameplay peut sembler difficile au départ, mais on s’y habitue vite. Toutefois, quelques captures vous donnerons du fil à retordre (Ah, ce satané Steelix ! ) . De plus, il est possible de se servir des capacités des Pokémons capturés pour se sortir de certaines situations (éteindre un feu, casser des pierres… ) , et bien sûr combattre. L’histoire est assez simpliste, mais elle reste prenante, et on suit avec intérêt la progression de notre personnage dans ce monde, quelque peu limité (seulement quatre villes et plusieurs terrains).
En bref, un jeu vidéo à acheter si l’on est fan de Pokémon, où l’on peut se détendre et découvrir une nouvelle facette de cet univers assez étendu.

Images :


Va mettre un pantalon...
L'héroïne et son pokémon de départ

C'est quoi cette coupe ?
Le héros et son pokémon de départ

Attrapons-les tous !
La capture a un faux air de Beyblade
Me contacter

Nom
Clara
Date naissance
Un 28 février
Passions
Le dessin, l'écriture, un peu de lecture, le ciné... Ouais en gros un tas de trucs !
Sport
Hum... J'aime bien le sprint et la baston (la sympa avec mon frangin XD)
Livre de chevet actuel
"De la maladie" de Virginia Woolf
Musiques
De tout et du n'importe quoi.
Films
Beaucoup, beaucoup de choses ! Je donne quelques exemples : "Les enfants de la Pluie", "Si tu tends l'oreille", "Paï", "Le Royaume des Chats", "Escaflowne le film", "Star Wars" etc...
Manga/Anime
- X-Day
- Millenium Actress
- Kimi wa Pet !
- Speed Grapher
- Les princes du thé
-Les Visions d'Escaflowne
-Bride Stories
-Lovely Complex
-Rough
D.A/Série
- Code lyoko
- Monsieur Bébé
- Nestor Burma
- Oban Star-Racers
La chanson que j'ai dans la tête maintenant tout de suite
"Licence to kill" de Gladys Knight
Ma dernière sortie au cinéma
"Deadpool"
Ma dernière expo
"James Bond"