Chargement du blog ...
Le bordel artistique et (vaguement) organisé de la dessinatrice Kalli... - Il y a 623 articles et 1775 commentaires !
 


Description du blog :
Gros bazar d'une dessinatrice, avec des des illustrations, des strips, des notes, un peu de tout, qui tient dans un p'tit cocon tout chaud (Essayez de vous y retrouver ^^) !
Recherche

Catégories
Menu
Liens
Amis
Hika (Chan)
Le tumblr d'une jeune, belle et grande dessinatrice, aux influences mangatesques (Sailor Moon Pawa !). A visiter d'urgence (Sinon vous aurez affaire à moi et à elle ^^) !
En direct du front
29/06/2016
C'est l'heure de l'été ! Du lit trempé de sueur au petit matin, des moustiques, du temps qui ne sait pas ce qu'il veut et de la Japan Expo ! J'espère que je ne vais pas mourir de déshydratation cette année (je prie pour une convention orageuse, avec).
Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63  | Suivant
sur le blog !
MINUTE GROUPIE
Dimanche 25 Avril 11:47 » vu 28492 fois, [2 commentaires]
Catégorie : Choses pas rangées
Bien que pour moi "vacances" signifient "Pas le temps, je dois attraper des Pokémon et regarder des documentaires sur France 5", il existe des situations exceptionnelles qui demandent qu'on soit capable de patienter plus de 2 heures pour rencontrer un quasi-sexagénaire et obtenir sa signature. De quoi je parle ? Oh oh oh, préparez-vous à déguster car cet article comprendra autant de réflexion métaphysique que les commentaires d'une fan de LM.C sortant d'un concert.

Vendredi dernier avait lieu une dédicace assez spéciale, au Carré d'encre, dans les beaux quartiers de Paris. En effet, pour fêter les 30 ans du film "Star Wars : l'Empire contre-attaque" (un petit film d'auteur connu seulement des neophytes) , la Poste éditait une planche de timbres Luke Skywalker collector. Si ce n'était que ça, je n'aurais pas donné mon bras au vendeur, MAIS Mark Hamill, l'acteur de Luke Skywalker venait dédicacer ! Pour résumer, je groupifie sur cette tête de niais depuis un moment, même s'il n'est plus de la première fraîcheur. Pour un type de bientôt 60 ans, il est tout de même bien conservé.
C'est donc en traînant plus ou moins de force un ami gameur que je me suis rendue sur place. La séance commençait à 11h, nous sommes arrivés vers 10h30 et nous ne sommes entrés dans la file de dédicace que vers 13h15. Imaginez donc le temps d'attente. Enfin, ce n'est pas grave, il y avait du monde avec qui bavasser (Et même la télé, qui a d'ailleurs bouffé une partie du temps réservé aux fans, mais chut) .
En bonne groupie de 4 ans et demi, j'avais fait un petit dessin pour Mark Hamill, que je ne montrerais pas, car comme pour Dave Prowse, je préfère leur laisser l'exclusivité (et moi je garde ma honte pour moi toute seule) . Pour vous donner en un seul dessin ma réaction en passant devant Luke Skywalker :

J'assume presque...

J'ai même eu droit à mes deux secondes de gloire, puisque Mark Hamill a montré mon dessin à l'assemblée avec un grand sourire, et ça c'est quand même la classe ! Je dois vous avouer que je ne savais pas où me mettre avant et après cette rencontre, mon petit coeur de groupie ayant du mal à s'habituer à la situation. C'est quand même quelque chose de rencontrer une personne que l'on admire depuis des années, et de voir qu'il s'agit d'une personne somme toute normale et tout à fait sympathique. D'ailleurs, j'ai effectué un petit gribouillis de mémoire. Connaissant ma faculté à faire des portraits, vous pouvez vous moquer sans soucis :

Et j'ai même fait le regard de niais ! (On voit pas assez les rides, zut... )

Et le gameur accompagnant me dîtes-vous ? Il a beau n'être venu que pour voir Mark Hamill et surveiller une déficiente mentale, il ne regrette cependant pas :

Il fait garde du corps aussi...

Sur ce, il me faudra encore quelques temps pour m'en remettre, alors ce n'est pas maintenant que je vais cesser de glousser comme une hystérique.
Pour terminer, le scan de ma planche de timbres dédicacée, et si je la retrouve, la photo de Mark Hamill avec ma main et mon dessin en guest star .

Et en bonus, un résumé des Star Wars en 5 secondes .
Me contacter

Nom
Clara
Date naissance
Un 28 février
Passions
Le dessin, l'écriture, un peu de lecture, le ciné... Ouais en gros un tas de trucs !
Sport
Hum... J'aime bien le sprint et la baston (la sympa avec mon frangin XD)
Livre de chevet actuel
"De la maladie" de Virginia Woolf
Musiques
De tout et du n'importe quoi.
Films
Beaucoup, beaucoup de choses ! Je donne quelques exemples : "Les enfants de la Pluie", "Si tu tends l'oreille", "Paï", "Le Royaume des Chats", "Escaflowne le film", "Star Wars" etc...
Manga/Anime
- X-Day
- Millenium Actress
- Kimi wa Pet !
- Speed Grapher
- Les princes du thé
-Les Visions d'Escaflowne
-Bride Stories
-Lovely Complex
-Rough
D.A/Série
- Code lyoko
- Monsieur Bébé
- Nestor Burma
- Oban Star-Racers
La chanson que j'ai dans la tête maintenant tout de suite
"Licence to kill" de Gladys Knight
Ma dernière sortie au cinéma
"Deadpool"
Ma dernière expo
"James Bond"